Pèlerinage pour la Vie, pour les enfants non-nés
à Cotignac
Le 28 décembre 2020
en la Fête des Saints Innocents
à Cotignac
Le 28 décembre 2020
en la Fête des Saints Innocents
Comme chaque année depuis plus de 30 ans, le 28 décembre prochain, en la fête des Saints Innocents, est organisé à Notre-Dame de Grâces de Cotignac, dans le Var, un pèlerinage de réparation et de prières pour les enfants non-nés, victimes d’avortements.
« Au jardin des Oliviers, Jésus a prié pour chacun de nous. Notre prière unie à celle de Jésus, peut aider tous ceux qui sont tourmentés par le péché d’avortement à demander pardon à Dieu et à recevoir Sa Miséricorde. Ce pèlerinage a été béni par le Pape Saint Jean Paul II le 28 décembre 2001 lors du 15e anniversaire de ce pèlerinage. »
Venez en pèlerin à Cotignac pour vivre la fête des Saints Innocents en démarche d’intercession pour la protection de la Vie.
En ce jour où l’Eglise fête le martyr des Saints Innocents se déroule le pèlerinage pour la vie, afin de procéder à une démarche de demande de pardon pour tous les péchés commis contre l’innocence et présenter au Seigneur les enfants qui n’ont pas vu le jour.
Venez pour vous-mêmes, pour des personnes de votre entourage ou accomplissez cette démarche pour l’Eglise !
à préciser
Cotignac – Sanctuaire Notre-Dame de Grâces Sanctuaire Notre-Dame de Grâces, Chemin Notre-Dame 83570 Cotignac Cotignac Var