Pères de famille à Nantes

mercredi 22 avril 2020


Pèlerinage des pères de famille
de Nantes à Pontchâteau
Le 4 juillet 2020
« Que tous soient un, comme Toi Père tu es en moi et moi en toi »



« Le pèlerinage des pères est maintenu, mais ajusté compte tenu des circonstances. Il aura lieu le samedi 4 juillet. Le programme sera précisé prochainement.

Face à l’épidémie de covid-19 et aux mesures prises par le gouvernement pour contenir sa propagation, de nombreux évènements (publics et de grandes ampleurs) sont annulés, reportés ou nécessitent une nouvelle organisation.

L’annonce d’un début du déconfinement au 11 mai, nous donne la possibilité de nous organiser et de donc de maintenir notre pèlerinage.

. Sous le thème de - Jean 17,21.

Ce que nous vivons au quotidien pendant ce confinement nous invite à réfléchir sur la forme que pourrait prendre le pélé cette année. En effet, depuis 6 semaines, nous avons fait l’expérience d’églises domestiques sans communion charnelle mais avec une unité spirituelle forte, unique et incroyable. Nous vous remercions pour les multiples intentions de prières partagées par mail ou par notre groupe WhatsApp du pélé et tout particulièrement pour Hervé et sa famille. Nous souhaitons nous appuyer sur cette force qui a jaillit de l’épreuve pour proposer quelque chose de beau avec la complicité de st Joseph. Nous voyons bien un fruit du thème du pélé 2020 « Que tous soient un, comme Toi Père tu es en moi et moi en toi », que nous n’avions pas vu venir ! Dieu est plein de bon sens !

L’équipe de coordination se mobilise et avance sur la préparation sur le plan logistique comme spirituel. Afin de nous faciliter l’organisation, il nous est nécessaire de recevoir votre inscription. Nous vous rappelons qu’elles se font directement en ligne sur notre site internet : https://pele-des-peres-44.fr

Que l’Esprit Saint nous accompagne.

Bien fraternellement dans le Christ. »

Raphaël MEDAWAR
Pour l’équipe d’organisation du pèlerinage des pères de famille (Loire-Atlantique)
Tel : 06 67 20 31 99

Site à consulter)]

pélé des pères